Soirée Halloween : plusieurs grandes poubelles brûlées à Kermoysan
Hier, assez tôt dans la soirée d'Halloween, plusieurs conteneurs ont été incendiés dans différents endroits de notre quartier. La police et les pompiers sont rapidement intervenus.
"Je n'ai rien vu et rien entendu cette nuit que le vent et la pluie et je suis étonné de découvrir ça" me dit ce matin un habitant étonné de voir des restes de poubelles calcinées au rond-point de la rue Paul-Borrossi près du collège Diwan
"Ça sert à quoi de faire ça ?" s'indigne un autre, devant les restes brûlées, rue de Normandie. Pareil près du rond-point de Kermoysan. "Et ils font ça tout les ans. Je ne comprends pas, ça me met en colère".
Il n'y a pas eu de bruit pour cette soirée Halloween. Pas de pétards, pas de fusées. Les premières dégradations auraient commencé vers 21h et étaient arrêtées avant 22h. Pas de dégradations sur les autres secteurs du quartier.