Recycle ton slip propose un nouveau un vide-dressing à la MPT de Penhars dimanche 12 octobre
Vous vous rappelez peut-être le succès de ce premier vide dressing organisé l'année dernière par l'association "Recycle ton slip" à la MPT de Penhars (ci-dessous). On remet ça ! Recycle ton slip et la MPT de Penhars organisent un nouveau vide-dressing dimanche 12 octobre de 10h à 17h.
L'entrée est gratuite et ouverte à tous. Sept heures pour réaliser de bonnes affaires. Une vingtaine d'exposants et un stand de gratuité. Des vêtements pour enfants, femmes et hommes, propres, en bon état et à petit prix."Notre association crée des actions autour du réemploi du textile. Les mentalités évoluent et monte un mouvement collectif. Oui, la seconde main est vraiment classe", insiste "Recycle ton slip".
Comme l'année dernière, plusieurs partenaires participeront à ce vide-grenier. L'Objethèque de Cornouaille qui proposera un atelier de couture, réparation et création, des élèves en commerce du lycée Chaptal et leur projet autour du développement durable, un groupe d'habitants du quartier qui tiendront un stand de petite restauration pour financer un futur voyage en Italie.
/image%2F1420348%2F20251001%2Fob_b5baa6_slipi.jpeg)