Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Une partie de l'équipe de l'association "Recycle ton slip"

Une partie de l'équipe de l'association "Recycle ton slip"

Une très bonne journée  de dynamisme aujourd'hui à Penhars grâce au vide dressing organisé par l'association "Recycle ton slip" en partenariat avec la MPT de Penhars, la participation de La Croix-Rouge Française et de l'association l'Objethèque de Cornouaille.

 

On a vraiment pu réaliser de bonnes affaires grâce aux 24 exposants, du quartier, de Quimper ou sa région qui ont respecté la consigne des organisateurs, "des petits prix".

 

Toute la journée les deux salles ont connu une super affluence. Sur les portants on trouvait surtout des vêtements pour femmes. Parfois des pièces jamais portées ! Beaucoup entre 1 et 6€.

 

La Croix-Rouge qui avait disposé un rayon 0-6 ans, tout à 0,5€, rappelle qu'elle  ouvre son vestiaire deux fois par semaine : le mardi de 13h30 à 17h et le samedi de 10h à 12h30. Vêtements pour hommes, femmes, enfants. Lingerie.

 

L'Objethèque de Cornouaille avait apporté plusieurs machines à coudre mises à la disposition des habitants pour des retouches. La petite restauration était assurée par un groupe de filles de la MPT qui assurent l'autofinancement d'un voyage à Paris pendant les prochaines vacances.

Deux salles d'expositionDeux salles d'exposition

Deux salles d'exposition

L'équipe de la Croix-Rouge, Julie, Norah et Isra au service des boissons, l'atelier retouches
L'équipe de la Croix-Rouge, Julie, Norah et Isra au service des boissons, l'atelier retouches L'équipe de la Croix-Rouge, Julie, Norah et Isra au service des boissons, l'atelier retouches

L'équipe de la Croix-Rouge, Julie, Norah et Isra au service des boissons, l'atelier retouches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très dynamique apparemment comme vous le dites.
Répondre
M
Bravo à Penhars Info pour ce reportage de qualité..<br /> Bonne journée à tous
Répondre
R
Merci 🙏! Nous avons surslipé la présence de chacun. Merci au public venu nous rencontrer
Répondre