Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Un groupe de visiteurs accueillis  par Brigitte (au centre) et Danielle (à gauche de la photo)

Un groupe de visiteurs accueillis par Brigitte (au centre) et Danielle (à gauche de la photo)

Il n'y avait pas de fléchage pour vous guider jusqu'aux jardins familiaux de Prat-ar-Rouz mais les visiteurs les ont régulièrement trouvés tout au long de ces journées des "48h de l’agriculture urbaine". Ils sont près des locaux de la Croix-Rouge.

 

"Ici, on est tranquilles", assurent Brigitte Lagadic, la présidente et Danielle Bernier Ripet, la secrétaire. Pas de bruit de circulation. 13 parcelles, toutes cultivées. Et il y a une liste d'attente ... comme dans les autres jardins familiaux.

 

Deux abris de jardin dont un plus grand, avec toilettes, permettent de ranger les outils communs. La production en serre personnelle ou en pleine terre, est bonne. pommes de terre, patates douces, cucurbitacées, tomates, courges ... et pas mal de fleurs pour les abeilles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article