Marvin Quéré est le repreneur de la poissonnerie Le Reun à Kermoysan
Quelle bonne nouvelle ! Un vrai soulagement pour Corinne et Valérie " les sœurs Le Reun ", pour les habitants du quartier et du secteur. Marvin Quéré va prendre la suite de la poissonnerie de Kermoysan. C'est signé, c'est officiel.
Marvin, 27 ans, deux enfants, tient déjà une poissonnerie à Plozévet. Il s'approvisionne dans les criées bigoudènes et auprès des pêcheurs côtiers, comme le fait Michaël, le mari de Valérie, qui va choisir le poisson pour Kermoysan dans les mêmes criées. Ils se connaissent bien. La décision a été prise assez rapidement, au mois de novembre.
On aura les mêmes produits, poissons, fruits de mer, de la même qualité, de la même fraîcheur. Et Marvin parle de la possibilité d'un rayon traiteur.
Oui, le quartier va garder sa poissonnerie. Il faut savoir que Corinne qui travaille tous les jours au magasin, est en retraite depuis un an et que Valérie doit prendre sa retraite dans trois ou quatre ans.
La poissonnerie Le Reun fermera donc officiellement le 31 décembre. La poissonnerie Quéré ouvrira dans la deuxième semaine de janvier.
Pour Noël, notre poissonnerie sera ouverte le dimanche 24, le matin.