Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Boulevard de France à Kermoysan : les travaux ont repris.  Un chantier jusqu'à juillet

Après l'interruption des vacances de fin d'année, le chantier de transformation de la deuxième partie du boulevard de France a repris cette semaine. Il va durer jusqu'en juillet. Penhars Infos vous tiendra au courant de l’avancement des travaux et des modifications de la circulation.

 

L'objectif de cette rénovation est de faire de la 2x2 voies, la "rocade", une voie urbaine à 2x1 voie, pour moins de circulation, moins de bruit, avec des pistes cyclables et une meilleure communication entre les deux parties du quartier. Penhars Infos vous a plusieurs fois présenté le projet (cliquez sur le lien ci-dessous).

 

Des modifications de circulation

Depuis hier et jusqu'au 3 février, les travaux du le boulevard de France s'effectuent sur la partie droite de la voie montante vers le rond-point de Kermoysan. La voie côté boulevard de Provence est neutralisée (voir photo).

 

A partir du 6 février, les travaux auront lieu sur les deux voies descendantes, côté Kergestin. Ces deux voies vers Ludugris seront neutralisées. La circulation sera basculée sur la voie opposée qui sera mise à double sens. L'accès à l'OPAC ne pourra se faire que par la rue de Kergestin. La rue de Kergestin n'aura pas accès au boulevard de France. Je n'ai pas la date de la fin de cette phase.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article