Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Dominique, bénévole aujourd'hui pour la distribution des colis à Penhars

Dominique, bénévole aujourd'hui pour la distribution des colis à Penhars

Penhars Infos vous a déjà fait savoir que la distribution des colis que la Ville et le CCAS de Quimper offrent aux aînés pour Noël a commencé mardi matin. Une information à faire circuler ! Ça vaut le coup d'aller chercher ce cadeau pour lequel vous vous êtes inscrit.

 

A Penhars, il y aura 650 colis à distribuer. C'est un peu moins que l'année dernière. Parce que davantage d'anciens à Penhars ont choisi le repas " gourmand et festif "servi hier, au Pavillon, ou surtout parce que beaucoup ont pensé trop tard à s'inscrire. Ils sont maintenant sur une liste d'attente au cas où certains oublieraient de venir chercher leur colis.

 

Ne perdez pas la boule à thé

Qu'y a-t-il dans ce colis ? Finie l'époque de la bouteille de vin " trois-quart ", les pâtes de fruit et les 250g de café. Pas de demi-champenoise non plus. Et pourtant, ce serait bien festif.

Cette année, donc, le paquet est élégant avec son nœud rose. Vous trouverez un paquet de cookies, une tablette de chocolat, de la pâte à tartiner pour l'apéro ou le goûter (thon et artichaut), un paquet de thé, la boule à thé new look, les vœux de la maire et son équipe, en français et breton, sur une carte illustrée d'un dessin d'enfant. 

Par élimination vous découvrirez la boule à thé

Par élimination vous découvrirez la boule à thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi j'aurai rien pour 2 jours de retard je suis déçue
Répondre