Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Lucie Thirion, la nouvelle principale adjointe et Alain Troëlle, le principal

Lucie Thirion, la nouvelle principale adjointe et Alain Troëlle, le principal

Pas de problèmes de manque de professeurs à la rentrée au collège Max-Jacob : tous les postes sont pourvus. Une confirmation qui va rassurer élèves et parents à deux jours de la rentrée.

 

L'autre bonne nouvelle est que la collège a obtenu une classe supplémentaire, en sixième. Ce sera une deuxième classe à ce niveau, à thème sport. Les autres classes de sixième générale ont pour thème la musique (CHAM), la lecture et les sciences (voir article précédent). Des sixièmes qui auront la chance de commencer leur année par un stage (3 jours/2nuits) la semaine prochaine, au centre nautique de l'Île-Tudy.

 

Pour les autres classes, " pleins de projets " confirment Alain Troëlle le principal et Lucie Thirion, la principale adjointe qui remplace Eric Le Faucheur nommé principal  au collège du bois de Locquéran  à Plouhinec Audierne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'ouverture d'une nouvelle classe de 6è est une bon signe pour le quartier et pour le collège.Quand le secteur de Kervalguen sera terminé on pourrait avoir besoin d'autres ouvertures.
Répondre
L
Ouf!😂
Répondre