Souvenirs, souvenirs de Kermoysan (25)
C'était en septembre 2009. On commençait l'enlèvement de la première passerelle de Kermoysan. Deux éléments de 12 tonnes envoyés ... à la ferraille. La nouvelle passerelle, avec tablier en bois sera installée trois mois plus tard, en décembre 2009.
/image%2F1420348%2F20220406%2Fob_f291ed_sept-09-194-passerel.jpg)