Et chante à nouveau le Chœur Moi S'En
Alors, heureuses ? Ah que oui ! le Bonheur est dans le chœur. Ça se voit sur la photo. Ça s'entend presque. Il suffisait se passer aujourd'hui du côté de la MPT de Penhars où notre chorale a repris ses répétitions le 19 mars après l'élargissement des mesures sanitaires.
On voit aussi sur la photo que notre chorale manque d'hommes. Venez les hommes, vous serez les bienvenus. Sinon, la reprise s'est très bien passée. Le besoin de se revoir après la crise a créé une bonne dynamique. " On restait en contact " confient Michèle Porcher et Loïc Toularastel de la Cie Sucre d'OrgUe. Il y a maintenant 30 inscrits dont six nouvelles arrivées et le Chœur Moi S'En est soutenu financièrement par le Contrat de ville.
Nouveau répertoire
On va rapidement pouvoir les écouter ... pendant le Festival la Rue Est vers l'Art qui se déroulera à Penhars du 31 mai au 4 juin. et découvrir leur nouveau répertoire, " des chansons de lutte, de résistance " précise Loïc. Quelques titres : " Sans la nommer ", " Le chiffon rouge ", Bella Chao ", " Couleur quartier " ... mais en gardant plusieurs de leurs grands succès : " Padam padam ", " Café du canal ", " Lili ", " Le p'tit bal perdu ".
Pour leur tour de scène à REVA ils seront accompagnés par une chorale de Morlaix qui, avec eux et une autre chorale de Lorient forment " La Chorale des 100 voix ". C'est motivant.