Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Viens vers la tortue, samedi 18 septembre à Kermoysan, pour écrire un mot ou deux ou plus ...

La CLCV et le service de la Prèv', avec le soutien du Ministère chargé de la ville, ont choisi le lieu symbolique de la Tortue sur le parking de Kermoysan pour construire avec les habitants un mur d'expression, un mur d'ouverture.

 

Rendez-vous pour tous le samedi 18 septembre, de 11h à 16h, près de la tortue et des deux totems. Il y aura deux grands panneaux de bois, construits avec l'aide d'un jeune du quartier, sur lesquels vous pourrez écrire vos espoirs, vos craintes, vos souhaits, vos peurs, vos idées pour vous et pour le quartier (les gestes barrières seront respectées).

 

On vous proposera deux phrases " accroches " : " Et maintenant ... " , " Et pourquoi pas .. " A vous d'imaginer une suite, après l'année et demie plus que perturbée qu'on vient de passer, et l'isolement, et le virus, et le vaccin.

Peut-être que vous avez d'autres choses à dire ? C'est le moment. Vous préférez dessiner ? Vous avez le droit. On vous écoutera. Ce sera aussi l'occasion de retrouver le Chœur moi s'en, la chorale du quartier.

Je vous remets un lien avec l'histoire de la tortue et des totems.

Gaëlle Floc'h, François Chevance (la Prèv'), Catherine Louarn (bénévole CLCV), Laurence Le Corre (la Prèv'), Chrystelle Anvroin (CLCV)

Gaëlle Floc'h, François Chevance (la Prèv'), Catherine Louarn (bénévole CLCV), Laurence Le Corre (la Prèv'), Chrystelle Anvroin (CLCV)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mimouna beghdadi 10/09/2021 21:56

il s on rien d autre a faire