La MPT de Penhars annule les deux Le Parvis s'éveille du mois d'août
La mauvaise nouvelle a été confirmée de vive voix à Penhars Infos qui est passé à l'accueil, hier : les deux rendez-vous de fête du Parvis s'éveille des 18 et 26 août sont annulés.
On le craignait un peu. Dans le communiqué de presse qui annonçait l'annulation de la fête du 31 juillet, la MPT déclarait : " L'association et ses partenaires réfléchissent aux possibilités de maintenir les prochaines journées programmées les 18 et 26 août mais une annulation semble là aussi se dessiner sauf si de bonnes conditions d'organisation et le plaisir de faire la fête pour les spectateurs étaient réunis ".
N'ayant pas " les moyens humains et matériels " d'appliquer pour la fête les contraintes sanitaires (barriérage du site, contrôle des passes sanitaires ...) et ne voulant pas faire de discrimination entre ceux qui pourraient entrer avec leur passe et ceux qui ne le pourraient pas, la MPT annule donc les deux derniers rendez-vous festifs de l'été.
Pour ceux qui veulent faire la fête, Penhars Infos recommande le Kenleur Tour demain vendredi 6 sur l'Esplanade François Mitterand à Quimper, avec les Eostiged ar Stangala ou les Semaines Musicales de Quimper (billets gratuits à retirer à la MPT de Penhars) ou le Festival En Août les Enfants sont des Princes (voir le programme complet) ...