Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Loïc Toularastel et Michèle Porcher

Loïc Toularastel et Michèle Porcher

" J'aime ta couleur quartier, Ton esprit quartier, Ta vie de quartier, J'aime quand aussi ça bouge ... Couleur Quartier, que j'aime tes couleurs quartier " (sur l'air de Couleur, café ...) Le quartier, bien sûr, c’est Kermoysan et les chanteurs ceux du Chœur Moi S'en. Heureux de se retrouver, enfin.

 

Les répétitions ont repris la semaine dernière, pas dans une salle fermée mais sous le préau ouvert  de l'école maternelle du bourg de Penhars. Avec la cheffe de chœur Michèle Porcher et l'organiste " barbarien " Loïc Toularastel ... tout nouveau retraité ! 

 

Le groupe compte 42 voix dont le répertoire est la chanson française. Une cinquantaine de titres. Et des nouveautés comme " Couleurs quartier ... ", écriture locale. Plus un choix, cette année, de chansons engagées que vous pourrez découvrir cet été sur le parvis de la MPT et à l'Espace Évêché pour sa participation à un projet de la chorale des 100 voix ...

 

La prochaine répétition aura lieu le mercredi 23 juin de 14h à 16h, encore à l'école. Ensuite elles auront lieu le samedi à la MPT de Penhars. Toutes les voix sont les bienvenues ! Vous pouvez prendre contact avec Loïc au 06 812 841 20.

Le Chœur Moi S'en chante les couleurs de son quartier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sylvie 03/06/2021 16:31

On les retrouvera avec plaisir.

nicole plouzennec 02/06/2021 22:11

il faut continuer.......bravo à tous toutes et à loic et michèle.nicole plouz