Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Istan Quartet le 14 juillet (photo dossier de presse)

Istan Quartet le 14 juillet (photo dossier de presse)

" Cette année, la programmation estivale de l'Espace Évêché a plus d'ampleur parce qu'il y a plus de demandes " se réjouit Bernard Kalonn, l'adjoint chargé de la culture avant de présenter la soixantaine  de dates qui vont commencer dès samedi 29 mai pour se terminer le 26 septembre.

 

" Avec une meilleure qualité d'accueil sur scène ", ajoute-t-il. C'est la huitième année consécutive que la ville de Quimper met en place cet espace d'accueil de propositions artistiques et culturelles. Et cette année, conséquence de la crise sanitaire, il y a " une vraie envie " " Toutes les associations veulent y aller " !

 

Mais, autre conséquence de la crise, il va falloir respecter strictement les mesures sanitaires et les jauges d'accueil autorisées (35% jusqu'au 9 juin, puis 50% jusqu'au 30 juin ... ) Spectateurs assis, pas de défilé, distanciation ... Les événements sont éventuellement susceptibles d'être annulés en fonction de l'évolution des mesures sanitaires.

 

On commence samedi 29 mai par " Gouel Sonerion Penn ar bed., la fête des sonneurs du Finistère. Le 19 juin, les 20 ans d'Aprèm'Jazz, puis récital de piano, Fête de la musique , les soirée " Derrière les Remparts " le jeudi, du chant, le bagad Kemper, Gwennyn, Annie Ebrel et Ivarh, Dremmwel, des festivals, le Cornouaille, des chants marins,  Breizh'Afreeka show, Chœur Moi S'En ...

Cliquez sur le lien pour ouvrir le programme.

Ploërmel (photo archive Penhars Infos juillet 2008)

Ploërmel (photo archive Penhars Infos juillet 2008)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aline 26/05/2021 10:44

Oui, on a tous envie ! On y croit.