Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Le problème du stationnement à Kermoysan

Rue d'Irlande, place d’Écosse, rue de Kergestin, du haut du boulevard de Provence à la rue du Roussillon, près du collège, près de la clinique, de la mairie annexe, de la médiathèque, des deux lieux de culte, il y a des voitures partout.

 

Ou plutôt, il n'y a plus assez de place pour toutes les voitures qui veulent se garer dans la quartier. Un vrai problème pour ceux qui y habitent. Sans parler des travaux ! C'est sans doute pourquoi l'OPAC vient de réinstaller le panneau du stationnement " réservé aux résidents " à l'entrée du parking de la rue de l'Île de Man.

 

Ce qui augmente le problème du stationnement pour le personnel des nombreux services ouverts à Kermoysan : le PIMMS, la MSP, la mairie annexe, la médiathèque ... et leurs usagers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Isabelle Cherel 15/04/2021 07:47

Sans compter également celles qui ne bougent pas pendant des semaines et celles qui se garent sur 2 places

Marine Chapman 15/04/2021 07:44

Galère et dangereux aussi devant l'école Paul langevin, aucun parking pour l'école, les parents se garent sur les trottoirs et quand les bus passent ???? on a peur qu'un jour il y ait un accident

patrick 15/04/2021 09:39

Vous avez raison mais qu'elle peut être la solution. Je me fais chaque fois que j'y passe la réflexion devant le bâtiment "des douanes" ou des résidants garent leur voitures a cheval sur le trottoir et la pelouse...voire entièrement sur la pelouse