Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Il reste encore un Oiseau un quart à Kermoysan !

Parce que les quatre immeubles des Oiseaux étaient bien blottis dans le bois, les travaux de démolition passent un peu inaperçus, contrairement à ce qui s'était passé pour la tour L3, rue de l'Île de Man, la tour d'Anjou, la tour de Picardie et pour les immeubles de la Vendée.

 

Penhars Infos y passe régulièrement. Aujourd'hui, entre 16 et 17h, le soleil a mis en lumière le chantier : le 9 rue de Vendée et ce qu'il reste du 11! Le photographe n'a pas résisté à l'envie de chercher le meilleur point de vue pour ses futures photos d'archive. Voilà ce que je vous propose!

Il reste encore un Oiseau un quart à Kermoysan !Il reste encore un Oiseau un quart à Kermoysan !
Il reste encore un Oiseau un quart à Kermoysan !Il reste encore un Oiseau un quart à Kermoysan !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Les derniers momenst du dernier oiseau sont arrivés: ce soir,ce serra fini !!!<br /> Si Vous voulez faire des photos de souvenir,c'est aujourd'hui !<br /> Un riverain
Répondre