Jeu trouble du candidat Maël de Calan (LR) avec le premier ministre Edouard Philippe
" Politique de copains, politique de coquins " ! Pour battre Sandrine Le Feur (candidate La république en marche) qui l'a devancé au premier tour des législatives dans la 4e circonscription, Morlaix, Maël de Calan (LR), conseiller départemental en Finistère et conseiller municipal de Roscoff a fait valoir son amitié avec le premier ministre Édouard Philippe (REM, ancien LR, ancien maire du Havre).
Sur sa page facebook, hier, Maël de Calan qui avait fait venir Alain Juppé pour le soutenir, a posté plusieurs photos d'une toute récente rencontre avec le nouveau premier ministre à Roscoff et s'est vanté d'un coup de téléphone avec lui dans l'après-midi. " Vous aurez besoin d'un député qui pèse ", termine-t-il. Lourd, lourd !
Cette époque est révolue Maël ! Il fallait choisir En Marche, avant. Il fallait oser et ne pas essayer de jouer sur les deux tableaux. Sandrine le Feur s'est engagée de suite. Elle mérite de gagner. Et j'espère que le premier ministre n'a pas couvert cette exploitation malsaine de votre amitié. Qu'il se rappelle ce qu'il vient de dire de Bayrou.