Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Photo Loïc Philippon

Photo Loïc Philippon

Pas de commerçants aujourd'hui sur la place de Penhars pour le marché. Loïc Philippon, président de la MPT de Penhars a posté la photo sur sa page facebook et se dit " triste ".
 

La semaine dernière non plus, il n'y avait personne. Et la semaine avant, un commerçant. Il n'y a pas de commerçants parce qu'il n'y a pas de clients. Est-ce que vous avez d'autres idées ? Sur l'heure, le jour, le lieu ??? Ou pas besoin de marché à Penhars ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Plus logique de faire ce marche a cote de carrefour contact la ou il y a le plus de passage .( Comme au "Braden "parmi 1exemple)
Répondre
N
"il n'y a pas de commerçants parce qu'il n'y a pas de clients", moi je dirais" il ni y a pas de clients parce qu'il n'y a pas de commerçants". Un marché ne se construit pas en 4 mois et surtout il faut diversifier les commerçants. Ne pas mettre 5 marchands de légumes, 2 ou 3 suffisent, en gros il faut un commerce pour chaque catégorie d'aliments, boucher, poissonnier, charcutier, vêtements de qualité etc..; Les clients ne se déplaceront pas s'il n'y a de choix
Au Braden il s'est passé la même chose. Le premier marché a été un échec, pas assez de diversité dans les commerçants. J'habitais à l'époque dans ce quartier et je faisais partie de l'association du Braden. Le marché est reparti ensuite et fonctionne bien.
Répondre
F
il fait plus chaud a carrefour
Répondre