Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Dédé Plouzennec va prendre sa retraite !

62 ans. Le droit de partir en retraite. Et il va le faire ! Demain soir ! Aujourd'hui, Dédé Plouzennec et sa femme Régine ont offert un pot pour saluer les collègues de la Maison des services publics.

 

Discrètement mais avec beaucoup d'émotion. Pas de discours, pas de résumé de carrière. André avait été embauché en 1996 au service de la politique de la Ville. En 2004 il était chef de projet du contrat de ville pour la préparation et le mise en place de la rénovation urbaine. Avec Paul Pellé.

 

Si vous voulez voir son boulot, tapez " rénovation urbaine " et vie du quartier " dans la case recherche de Penhars Infos. Vous en aurez de la lecture ! Merci André. Y'a peut-être quelques lectrices et lecteurs qui veulent te dire un mot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue dans le club des retraités, toujours en vacances mais toujours actifs. Il y a longtemps que j'ai poussé ta poussette avec Renée dans l'allée de Prat Ar Rouz, toi le 1er citoyen des Abeilles. Surtout profite à fond de tout ce qui est agréable.<br /> Bonne santé pour bien vivre ta retraite. Peut-être nous croiserons-nous un jour chez ta soeur à Quimper où je retourne en bonne Quimpéroise<br /> Maryvonne et Alain
Répondre
C
Tu vois Dédé , je suis en retard pour te souhaiter une bonne retraite ....Merci pour tout ce que tu m' as appris .Grosses bises à vous deux !
Répondre
J
Bonne retraite André ; beaucoup vont regretter ton sens de l'accueil des personnes et ta grande compétence... mais les liens continuent !<br /> Jean A.
Répondre
P
bel article sur mon beau frere et les premiers commentaires sont bien partis ....continuez , il merite<br /> penhars infos ouvre ses colonnes....et penhars-quimper peut etre fier de lui. nicole plouz
Répondre
A
bien avant le contrat ville,au service enfance; dans le quartier de Penhars, un sacré bonhomme, difficile de trouver deux comme toi Dédé, il n y aura pas assez de mots pour salué l'ensemble de tes oeuvres, le mot " retraite" ne lui conviens pas je pense, il sera certainement tjrs actif, avec plus de liberté sans doute, Alors bonne suite dans tout tes projets , bien amicalement. K.
Répondre
Y
Bonne retraite à toi André. Retraite bien méritée après un investissement considérable pour le quartier.<br /> Mehmet YILMAZ
Répondre
N
André bonne retraite , nous avons passé quelques années sur notre quartier, j'ai toujours été heureuse de travailler avec toi. Bien des liens nous unissaient , A commencer par tes parents , ton père parti trop tôt, La famille "Plouz" fait parti intégrante de la Terre Noire et les jeunes générations savent prendre le relais. Merci pour tout. Grosses bises amicales.
Répondre