Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Il ne reste que le support

Il ne reste que le support

Les jardiniers du quartier de Penhars avaient installé trois magnifiques sapins de Noël à l'entrée de la mairie annexe de Penhars. Un des sapins a été volé cette nuit.

 

Tout volé d'un coup : le sapin et ses décos. C'est Penhars Infos qui a remarqué le vol ce matin et qui l'a signalé aux employées. On s'attendait bien à ce que quelques boules disparaissent, puisque les arbres sont installés sur un lieu de passage, mais pas un arbre complet. Et ce n'est pas un enfant qui a pu l'arracher de son socle.

 

Il y a six jours, Penhars Infos faisait remarquer que les décos du quartier pour les fêtes étaient plus nombreuses que d'habitude. Beau grave autour de la Maison des services publics. Et voilà qu'un scrogneugneu de voleur vient tout foutre en l'air. Avant que les fêtes soient commencées. Y'a pas un p'tit sapin en réserve quelque part ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Peut être a t il été relâché dans la nature pour retrouver sa liberté ?
Répondre
M
Et si c'était quelqu'un qui n'avait vraiment, mais vraiment pas d'argent et qui voulait faire plaisir à ses enfants quand même ? ..je sais, ça n'excuse pas, ...et je doute fort que ce soit le cas d'une telle personne. :(
Répondre
F
Je suis passé à 7h avec mon chien et l'arbre était toujours là.
Répondre
G
c trop dégueulasse
Répondre
G
c dégueulasse
Répondre
M
sa va