Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

14-01-013.jpg

 

Depuis août 2013, Fatiha est la directrice de la MPT de Penhars.Elle commence à bien connaître le quartier et ses nombreux équipements mis en place au service des habitants.Elle a gentiment accepté de présenter ses vœux pour 2014 sur Penhars Infos.

 

Son premier souhait est que les habitants aient une place plus importante dans la vie de la MPT. " Ils sont à la base de la dynamique de la Maison ", dit elle. " En participant aux activités existantes mais plus encore, en exprimant leurs idées, leurs projets, leurs difficultés, afin qu'on puisse les accompagner ".

 

" Il faut inviter les gens à porter des projets ", des projets de jeunes, des projets d'adultes, de familles. Et elle me donne l'exemple de mamans qui voulaient faire de la couture, de la peinture, de la gym... Ça a marché. Ce groupe a maintenant l'idée d'une journée familiale à Nantes ... ça va se faire !

 

Créer des liens

Le deuxième souhait de Fatiha est que les membres des différents ateliers et activités de la MPT se connaissent davantage, créent des liens entre les groupes et avec l'équipe d'animation, bénévoles et professionnels.

 

 " Une bonne année à tous, du bonheur et la santé ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article