Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

00.jpg

Vous pouvez agrandir la photo

 

Réjouissez-vous avec Penhars Infos et buvez un coup à sa santé. Cette nuit il a dépassé allègrement le million de pages vues. Wouaouuuh !

 

Ce n'est pas rien. Des lecteurs dans 103 pays. Et même, hier, not'maire, Bernard Poignant m'a présenté au ministre et au préfet du Finistère comme " la CNN ". Petit canaillou !

 

Du bouleau reconnu d'abord par les habitants du quartier, adultes et jeunes. Ça aide et je les remercie de leur soutien. Mercredi, au cours de la dégustation des soupes, dans le cadre du festival La Rue est vers l'Art, une femme est venue vers moi en me disant " Ah, c'est vous Penhars Infos ! Je suis heureuse de pouvoir mettre un visage sur le blog que je lis souvent. J'aime bien ".

 

Ça m'a fait plaisir. Merci, chère lectrice.Et ce serait le bonheur complet si vous postiez plus souvent des commentaires sur le blog lui-même (pas seulement sur Facebook).

 

Voici les chiffres officiels donnés, ce matin, par Overblog :

 

Million.jpg

 

Les meilleures lectures sur les trente derniers jours

 

Lecteurs.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci à vous tous pour votre commentaire. ça fait du bien. André.
Répondre
P
Merci à vous tous pour votre commentaire. ça fait du bien. André
Répondre
I
Arghh ! J'ai fait une grosse faute de grammaire (ci-dessus) et je déteste ça.<br /> J'en profite du coup pour vous féliciter de votre maniement de la langue française
Répondre
I
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis abonnée à votre blog.<br /> Merci du travail que vous faites pour nous/vous, de nous informer, de nous faire sourire...<br /> Bravo et continuer !
Répondre
L
Bonjour, je vais tenir compte de votre commentaire et essayer de mettre mes pensées par écrit sur le blog ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer dans une ambiance chaleureuse ! Bravo pour le<br /> sérieux de vos infos et la réussite de votre blog ...
Répondre
G
Native de Quimper et notamment de Penhars, habitant maintenant dans le sud ouest, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis ce blog très régulièrement. Merci de me faire retourner en<br /> Bretagne par le biais de ce blog :)
Répondre
R
Bonjour André,<br /> Félicitation pour ce succès largement mérité !<br /> Merci pour le travail que tu effectues au quotidien sur le quartier.
Répondre
B
Bravo André !<br /> Tu mérites les félicitations de tous les habitants qui font vivre ce quartier riche d'expressions. Tu le mérites d'autant plus puisque ton travail quotidien te rends un acteur dynamique de cette<br /> vie de quartier.
Répondre
Z
Félicitation André ! Fonce vers le second million, pied au plancher ! Même sans cyber-base tu vas y arriver.
Répondre
Y
Un million de merci et un million de bonnes raisons de continuer ton magnifique travail d'investigation et de proximité sur le quartier de Penhars. Aurais-tu encore des doute André ?
Répondre
N
bravo andre il faut le dire et l ecrire !!!!!<br /> <br /> ca merite ; j ai tjs plaisir , et ca fait tjs partie de ma vie de lire et voir les photos de penhars infos meme si j ai change de commune...( je suis juste a cote ds la communaute)<br /> et il faut etre fiere de ce que l on fait , c est important pour le moral , ca aide a vivre en accord avec soi- meme et ce a quoi l on croit!!!!!<br /> continue +++ bonne soiree np
Répondre
J
Comme quoi, le beau travail paie André. Félicitations!
Répondre
R
Congratulation !!!<br /> <br /> Bien placé au classsement, c'est cool !
Répondre