Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

14-09-660.jpg

Le café éphémère ouvert tous les vendredis et samedis matins sur la dalle de Kermoysan

 

La galerie va fermer, la galerie va être détruite. Vous l'avez vue toute neuve, vous l'avez fréquentée. Il vous reste jusqu'au 4 octobre pour venir confié vos souvenirs et vos réactions ...

 

Michèle Porcher, Loïc Toularastel de la Cie Sucre d'OrgUe et Hélène Doussot, danseuse,  vous écouterons, vous enregistrerons si vous le voulez bien, pour monter une vidéo autour de la disparition de cette vieille galerie qui fut aussi notre lieu de rencontre, comme un place de village.

 

Une anecdote : quand la boulangerie Kerhervé s'est ouverte en décembre 1972, le supermarché qui, bien plus tard, deviendra Shopi, n'était pas terminé et le bar tabac PMU mettra au moins deux ans avant d'accueillir ses premiers clients ... et les joueurs de flippers !

 

Aujourd'hui est le dernier jour d'ouverture de Shopi le dimanche. Et il fermera définitivement samedi prochain 20 septembre. Mais vous avez vu que les travaux du nouveau commercial avancent bien. Ouverture le 1er octobre !  

 

Je vous ai déjà annoncé la fête " La nuit des Taupes ". Je sais qu'il y aura un défilé de mode, une exposition, le travail autour de vos souvenirs.... Penhars Infos attend le dossier de presse pour vous en dire davantage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Michel 17/09/2014 15:51

ca a l'air vraiment sympa;Avez-vous des nouvelles sur le futur bar de Kermoysan ?

marguerite nédélec 17/09/2014 09:03

Merci pour l'info
J'y passerai bientôt...