Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

Cirqul.jpg

 

Montrer  le travail de création et donner un coup de main aux compagnies et artistes locaux, permettre aux «grands» élèves de Balles à fond de présenter leurs talents artistiques à un large public.

 

 

Voici l’ambition de l’école de cirque Balles à fond pour cette soirée circassienne proposée par l’école de cirque.

En première partie, la dernière création de Balles à fond « La Boîte », une nouvelle expérience pour les jeunes du groupe de perfectionnement de l’école de cirque. Ils se retrouvent interprètes d’une  idée mise en scène par leurs professeurs de cirque. La créativité de chacun est au service du propos pour la cohérence du spectacle. La prouesse technique et individuelle n’est pas recherchée afin de favoriser la qualité du jeu et du geste, du mouvement et de l’émotion. Le choix de la projection d’images  par Richard Boulestreau a été fait pour créer des univers et encourager la créativité.

 

La deuxième partie du programme : Cabaret cirque mise en scène par Balles à fond, interprétés  par de jeunes artistes de cirque professionnels de la région. Les projections seront à nouveau présentes, accompagnées des compositions musicales de Malo Carvou et Yann Guays.

Soirée organisée en partenariat avec la MPT de Penhars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article