Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

10-11 436

Sûrement un lecteur de Penhars-Infos ! Je sais où il habite dans le quartier. Et vous ?

 

stat

Cela s'est passé cette nuit : Penhars Infos a franchi le cap des 500 000 pages vues.  162 724 visites totales... Ce que vous ne voyez pas sur ce tableau de statistiques c'est que j'ai publié 1406 articles et que vous, adorables lectrices et lecteurs, vous avez écrit 1794 commentaires.

 

Qu'est-ce qu'on fait ? On continue ? Allez, Penhars Infos compte sur vous pour nos rendez-vous presque quotidiens, pour d'autres commentaires et, pourquoi pas, pour lui faire un peu de publicité. Allez Penhars ! Allez Kermoysan !  On vous connaît mieux maintenant à travers le monde. Mais si, mais si. Divine joie. J'ose pas dire Alleluia. Ça c'est pour Pâques. Mais l'ascension est belle.

 

Localisation des visiteurs

Depuis fin octobre, j'ai inséré, dans la colonne de gauche, deux  " gadgets " qui permettent de connaître la localisation : le Clustrmaps et un globe qui tourne. " Revolver ". Ils ne prennent pas en compte tous les visiteurs. Et ils ne semblent pas d'accord tous les deux. Vous pouvez les agrandir. Vous découvrirez avec surprise que Penhars Infos a des lecteurs en Chine, en Afrique de Sud, au Sénégal, aux USA, en Espagne, au Maghreb, en Guyanne .... Je suis désespéré de ne pas en avoir un au Portugal.

 

Alors, si vous avez de la famille ou des amis à l'étranger, invitez les à découvrir Penhars Infos. Que cette carte et que ce globe s'illuminent ! Joyeux Noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Paul 05/01/2011 17:21



J'ai enfin la réponse pour cette photo. Il s'agit du totem dans l'entrée du centre social.



Paul 22/12/2010 17:18



Où il crèche votre bonhomme ? Pas à l'église . Je sais que je l'ai vu quelquepart mais où?



cathy 21/12/2010 20:52



On compte sur toi pour faire connaître le blog à Brest cher libelulle !!



libellule 21/12/2010 19:07



Mais certainement! on ne va pas nous priver de ce Bonheur d'1 LiEN AVEC LA ZUP