Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-06-412.jpg

Pointant l'index, Bernard Poignant, maire de Quimper et conseiller de François Hollande. (Toutes les photos ont été prises le samedi 8 juin)

 

B.Poignant y va ou n'y va pas, aux municipales 2014 ? Non mais quel suspense ! " On respecte le calendrier prévu par le PS " m'a-t-on dit, dimanche. Impossible d'en savoir plus...officiellement. Et portant, ça cause...

 

Hélas, aujourd'hui, Penhars Infos qui s'en va pour le concours des bagadoù à Lorient, n'a juste que le temps de vous présenter quelques photos prises pendant l'inauguration de la MSP de Penhars par le ministre François Lamy, le samedi de la fête du quartier.

 

Avec ou sans Poignant, je compte sur vous pour me monter un petit scénario de politique municipale autour de ces photos. Sur la première, en chemisette bleue, Daniel Le Bigot (EELV)

 

 

.13-06-434.jpg

 

Devant Bernard Poignant, Gilbert Gramoullé (PS), le " dauphin ".

 

13-06-469.jpg

 

À gauche, Isabelle Le Bal (Modem), à droite, Ludovic Jolivet (UMP), candidat déclaré aux prochaines municipales.

 

Hélas, je n'ai pas de photo d'André Guénégan (UDI)... qui pourrait jouer un rôle important.

 

13-06-555.jpg

 

Deux compères de longue date. À gauche, Loïc Philippon (Gauche Bretonne) et Marc Andro (PS). On devrait beaucoup entendre parler de Marc Andro

 

13-06-504.jpg

 

 À droite, Guillaume Menguy (UMP) que ... Coppé veut inscrire en 3e place sur la liste de Ludovic Jolivet. Ce n'est pas sûr que ça se fasse. Mais un futur maire de Quimper ... plus tard ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Etienne 07/08/2013 15:54

Si Poignant y va,que fait Andro?
Si Poignant n'y va pas , deal entre Andro et Gramoullé (ville et Quimper communauté).

oscar 03/08/2013 12:05

pfffff entre nous , ils ont une sale tete a ump et au modem !meme si la tete ne fait pas tout ! Nanard je retiens pas grand choses de son mandat a part le bordel avec son plan transport ; quand a
son adjoint en chemisette je le vois plutot ministre de tahiti ! un ptit billet sur Andro pour ma part ! bon il y a en aura d'autres des candidats !