Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

Bonjour,je m'appelle Christophe. J'ai 38 ans, j 'ai grandi à Kermoysan, et j'habite maintenant à Annecy (Haute Savoie). J'ai quitté la Bretagne en 1997,car le boulot n'y est pas franchement porteur,contrairement à la Haute Savoie.


Je suis tombé sur votre blog,et je le trouve super sympa, intéressant, les photos que vous postez sont magnifiques.
Le fait d'etre loin de ma Bretagne, me fait du bien de vous lire et de voir l'évolution,ou la dégradation  de mon ancien quartier.

J'ai juste un petit message à faire passer aux jeunes qui galèrent au niveau taf sur kermoysan. N'hésitez pas à bouger car du boulot il y en a, surtout en région Rhône Alpes.
Bonne continuation à votre blog.
Christophe. 

 

Note de Penhars Infos.

Merci Christophe pour ce message positif. Peux-tu nous préciser les secteurs porteurs d'emploi dans cette région ? Merci pour tout.

 

Celles et ceux qui  cherchent un emploi dans l'hôtellerie, la restauration et le tourisme peuvent cliquer ici (Reso France) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

guiri 22/02/2012 19:29


bonjour a tous les jeunes de kermoysan,je me permert de déposer un petit message concernant l'emploi dans le pays de savoie,haute savoie.Les secteurs porteur d'emploi en station de sport d'hiver
sont bien entendu,l'hotellerie,restauration,vendeur,service des pistes de ski,remontées mécanique,transport permis D.Je dirai que ce sont les métiers qui sont à la portée de tous sans
spécialement avoir de diplomes.Pour les personnes avec de grandes qualifications,ce n'est pas un problème non plus.J'ai posé mes bagages à annecy depuis 1997 et je le regrette pas.Bien sur il
faut aimer la montagne,les lacs.Voilà j'espère que mon petit message,pourra donner des ailes à certains,qui seraient peut etre désespéré de ne pas trouver de boulot en bretagne.


A bientot.


 


christophe Guiri.