Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 

 " Après plus de 30 années d’engagement au service des Quimpérois-es notre camarade, Bernard Poignant, a choisi lundi dernier de démissionner de ses mandats de conseillers municipal et communautaire.

 
Si cette décision nous rend triste, elle démontre, si besoin est, l’homme qu’il est : humble face au suffrage universel et attaché au collectif avant toute prétention individuelle.
 
Toujours fidèle à ses convictions et à ses valeurs, Bernard a été un élu investi et déterminé. Toujours avec Quimper au cœur, Bernard a mis sa passion de notre ville au service de ses habitant-es pour améliorer la vie quotidienne et faire vivre les solidarités. Toujours visionnaire et attaché à construire l’avenir de Quimper, Bernard a porté de nombreux projets avec son équipe tels que le pôle culturel Max Jacob, le pôle sportif de Creac’h Gwen, le nouveau centre des congrès, le Pavillon de Penvillers… autant de projets structurants qui – nous l’espérons et nous y serons attentifs – se concrétiseront dans les mois et années à venir.
 
Bernard continuera à œuvrer pour Quimper et son territoire. Nous savons que nous pourrons toujours compter sur son expérience et sa sagesse.
 

Cette annonce est une page qui se tourne pour les socialistes quimpérois, et aussi celle d’une nouvelle histoire que nous allons écrire ensemble ".

--

Cordialement,
Matthieu Stervinou
Secrétaire de section
07-81-48-78-22
section.socialiste.quimper@gmail.com
www.quimper.parti-socialiste.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article