Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

11-02 508

 

 Dans un récent article intitulé " Le temps des vacances..." (cliquez ici), je demandais aux lecteurs de me dire où avait été prise la photo.

 

Je croyais alors qu'il s'agissait de gouttes sur les plaques métalliques de la MPT de Penhars. Je vous montre la photo entière aujourd'hui, avec de nouveaux détails que je n'ai pu retrouver ni sur la MPT ni sur le sallle de spectacle. Alors, mon cher Bibi, qui as pris le temps de poster un commentaire, je suis incapable de te donner la réponse. Cela restera une photo mystère peu ordinaire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B


Qui aurait pu trouver ? Et on n'aura pas la photo entière car j'ai du mal à me représenter un tel appareil ! Merci pour cet éclair de génie...



Répondre
P


Eureka , Bibi ! J'ai enfin trouvé ce que j'ai photographié. Il s'agit d'un appareil à l'hôpital qui humidifie l'oxygène pour les patients.André. 



Répondre
B


Lettre ouverte à Penhars Infos ! Si même le photographe ne se rappelle pas d'où a été prise cette photo, alors, j'abandonne, mais je suis consolée par ma bonne réponse à la photo précédente du
Conseil Général ! Bonne journée sous le soleil...



Répondre