Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 13-06 1532

Une petite partie des bénévoles de " La Rue est vers l'Art " (Cliquez pour agrandir la photo)

 

Si le festival " La Rue est vers l'Art " a été une belle réussite, cette année, reconnue par les habitants du quartier et des visiteurs venus d'ailleurs, on le doit aux organisateurs, à la programmation, aux artistes et à la cinquantaine de bénévoles qui ont permis que tout se passe bien.

 

C'est un peu le résumé de la réunion bilan qui s'est tenue hier, à la MPT de Penhars avec l'équipe d'animateurs, les administrateurs, le président, Robert Tanguy, et les bénévoles. " Dites ce que vous avez fait, ce que vous avez vu, ce qu'il faudrait améliorer pour les années suivantes ", a souhaité le président en ouvrant la séance.

 

Dans les réponses, beaucoup de points positifs. D'abord, la qualité de de l'accueil et ... de la cuisine pendant tout le festival, reconnue par les artistes. Puis le bon climat de la fête, avec un public mélangé, intergénérationnel. " Il n'y a pas eu de problèmes, pas de tensions. Tout s'est passé sereinement ".

 

" Y'a du boulot derrière "

Enfin, le travail des bénévoles, avec de plus en plus de jeunes dans l'équipe. " Des gens présents, disponibles, organisés ", soulignera Robert Tanguy. Du travail dans les coulisses, l'installation, le démontage, la vaisselle, le nettoyage du site après les spectacles, le gardiennage de nuit...

 

Ce qu'on peut améliorer ? Un bar plus grand " pour qu'on ne se marche pas sur les pieds ", de la glace pour les boissons fraîches, une meilleure signalétique, une deuxième équipe pour la vaisselle et des bus la nuit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-Charles 29/06/2013 20:01

Merci aux organisateurs et à tous ces bénévoles, qui donnent de leur temps pour la réussite de cette superbe fête . je suis toujours ravi par la qualité des spectacles proposés.J'ai même entendu
certains des artistes présents sur le site ,avoir été surpris par la gratuité du festival.
Encore merci et bravo à tous.

Cathy 29/06/2013 13:11

Tou est dit, André !! Merci pour ce fidèle résumé de la réunion bilan...