Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-11-804.jpg

L'entrée de l'ancien centre social de Kermoysan

 

La vieille MPT de Penhars et l'ancien centre social de Kermoysan sont fermés depuis le printemps pour laisser place au futur centre commercial. La démolition des bâtiments tarde. Mais la friche, au cœur du quartier, a trouvé des couleurs grâce à ....un graffeur

 

C'était tentant pour des artistes toujours à la recherche d'un mur. Penhars Infos avait annoncé, de bonne source, que les bâtiments seraient démolis en septembre-octobre. Puis en octobre-novembre. Aux dernières nouvelles, on parle de février. Je ne sais pas si la Ville comprend vraiment l'agacement des habitants. Vous vous rappelez la pagaille qu'occasionna la mise en place du périmètre d'isolation pour l'enquête publique ?(cliquez ici) .Il n'y a plus de barrières mais les pyramides sont toujours là.

 

" Ça n'a servi à rien de nous faire partir si tôt ! Ça ne bouge plus ", m' a déclaré cette semaine une habituée des activités du centre social. Très déçue. Et les locaux sont devenus d'une tristesse ! Alors, un peu de couleurs... pour quelques mois encore.

 

12-11-810.jpg

 

12-11-813.jpg

Côté galerie commerciale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mme Bargain 17/11/2012 16:27


Je partage votre réflexion. Verra-t-on un jour la construction du centre commecial. J'ai un doute que partagent plusiers de mes voisins.