Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-11-886.jpg

Les partenaires de l'organisation de la fête et Gilles du Margoden Théâtre

 

La traditionnelle  " Fête des enfants " organisée par l'ATCM, l'association des travailleurs et commerçants marocains, et , depuis plusieurs années, en partenariat avec la MPT de Penhars et le centre social de Kermoysan aura lieu le mercredi 5 décembre, à 14h30, au Terrain Blanc.

 

" Nous avons créé la fête pour offrir un cadeau aux enfants du quartier, à tous les enfants " dit Abdelslam Ben Rahal, le président de l'ATCM. Aux débuts, une animation par des artistes locaux et une distribution de bonbon... Maintenant, grâce au soutien du CUCS, le contrat urbain de cohésion sociale, on peut leur offrir un spectacle suivi d'un goûter avec fruits et jus de fruits.

 

La magie des marionnettes

Le spectacle, cette année, est " Le secret des Korrigans " proposé par la Cie des Margoden Théâtre de Gouesnac'h. 18 marionnettes à fils, huit décors pour ce conte sorti de la mythologie celte. Yrian, le jeune korrigan banni de son village parce qu'il n'a pas respecté une loi ancestrale devra traverser des épreuves pour sauver le peuple des bois... Plein de rebondissements, d'émotion, de féérie et de surprises, le spectacle peut être vu à partir de trois ans.

 

Réservation obligatoire

Le Terrain Blanc ne pouvant accueillir que 277 spectateurs, il faut réserver sa place, et pour les enfants, et pour leurs accompagnateurs, à la MPT de Penhars. Tél. 02 98 55 20 61 . Il faudra être à l'heure. On n'entre pas dans la salle quand le spectacle a commencé !

 

Pour découvrir la Cie Margoden Théâtre cliquez sur www.margoden-theatre.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lawa 23/11/2012 23:44


je ne fait pas de commentaire depuis la création du blog mais je trouve super se que tu fait on peut avoir des information régulière sur notre quartier dans n importe quelle endroit ou on se
trouve pour cela je te remercie

Ronan 23/11/2012 15:50


merci pour la diffusion des informations concernant la journée des enfants.