Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-01-864.jpg

Philippe Viala, directeur d' ERDF du Finistère, André Lepers, président du PIMMS, et Georges Kergonna, président de l'OPAC.

 

Philippe Viala, directeur départemental d'ERDF (Électricité Réseau Distribution France) et André Lepers, président du PIMMS de Quimper Cornouaille (Point Information Médiation Multi Services) ont signé, hier, une nouvelle convention de partenariat.

 

Cette signature a eu lieu dans les locaux du PIMMS dans la galerie marchande de Kermoysan. Par cette convention, ERDF, partenaire du PIMMS depuis sa création en 2007(cliquez ici), confie aux agents de médiation deux nouvelles missions. Dans la première, appelée " Médiation travaux ", il s'agit d'informer les riverains, les acteurs professionnels ou publics concernés par un chantier de travaux sur le réseau. Leur expliquer les conditions de réalisation du chantier, d'expliquer qui fait quoi et quels sont les impacts prévisibles des travaux sur la vie quotidienne.

 

La sécurité

Dans la deuxième mission, appelée " Médiation sécurité ", il s'agit d'informer et de sensibiliser les usagers aux risques électriques rencontrés dans un logement. Pour mener à bien cette mission, le PIMMS de Quimper Cornouaille organisera des réunions collectives en s'appuyant sur diverses associations travaillant avec les habitants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mfperon 21/01/2012 11:24


Il y a quelques années, il y avait une boite de nuit qur Combrit qui s'appelait le PIMMS - boite de nuit? éclairage?  un peu nébuleux tout ça!