Deux cartes postales du Finistère !
(Vous pouvez agrandir les photos)
Sale temps ! C'est tout ce que je vais dire, pour essayer de garder un peu le moral. Dans une semaine l'été. Oui, Vive l'été. Youpi ! Que l'appareil photo puisse travailler un maximum.
Ces deux cartes postales sont des archives. Pour vous rappeler comment est la Bretagne sous le soleil. Au fait, êtes-vous capables de me dire où se trouvait Penhars Infos pour prendre ces clichés ? C'était notre premier jeu ... d'été.
Tiens ! Pour m'occuper un peu aujourd'hui, je me suis amusé à changer la présentation du blog. J'espère que ça vous plaît.

