Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-10-603a.jpg

Ce jour-là, le 25 octobre, beaucoup avaient pensé que le chantier allait commencer...

 

La pose officielle de la première pierre du nouveau centre commercial de Kermoysan est reportée. On parle maintenant de début décembre, à une date non encore précisée.

 

" Quand est-ce que ça va commencer ? C'est long ! Ce n'était pas la peine de fermer si tôt la cyberbase ... " Il ne se passe pas un jour, depuis la fin de l'été, sans que Penhars Infos n'entende ce genre de réflexions. Oui, c'est long et la communication sur l'avancement ou ... les retards du projet est inexistante depuis plusieurs mois.

 

D'accord, il s'agit d'un projet privé mais Carrefour Property ne peut pas ignorer que sa mise en route et son fonctionnement, ensuite, concerne aussi les habitants du quartier. Et ce grand espace vide où rien n'a bougé depuis le 20 juin commence à nous inquiéter.

 

Le deuxième report

Le 27 juin dernier, Penhars Infos avait titré : " Nouvelle galerie : le repos jusqu'en septembre " (cliquez ici). J'avais ensuite annoncé une première pierre pour le 25 octobre puis pour le 8 novembre et maintenant pour début décembre. Tout ça, de source officielle.

 

Les raisons de ces reports ? D'abord quelques (petites) modifications dans les plans puis un nombre de signatures à officialiser avant le lancement de la construction. Rassurez-vous.

 " Notre " centre commercial va se faire, son inauguration est toujours prévue pour septembre et j'ai envie de croire que les travaux commenceront à la fin de ce mois, un peu avant la pose de la 1ère pierre

 

Retrouvez les plans du centre commercial (avant modifications) en cliquant ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jos 06/11/2013 10:08

Vous êtes sûr qu'il se fera ? Qu'en pensent les commerçants de la galerie?