Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

12-02-512.jpg

À la bombarde, Yann Péron, penn soner du bagad Karaez

 

Le bagad de Carhaix-Plouguer va participer à la première manche du championnat de Bretagne de bagadoù de deuxième catégorie, demain à Vannes. Un peu de pression...

 

Après une année exceptionnelle en 2011, la scène aux Vieilles Charrues et le titre de champion de Bretagne des bagadoù de 3ème catégorie, le bagad Karaez va disputer son premier concours dans la deuxième catégorie qu'il vient de rejoindre. C'est la première épreuve de l'année et nos sonneurs ne savent pas à quel niveau ils sont par rapport aux autres ... concurrents et amis.

 

Yann Péron, le penn soner, voit Plougastel Daoulas 1er et Pommerit le Vicomte 2e. Et Carhaix ? " J'espère qu'on sera dans les dix premiers ", a-t-il déclaré aujourd'hui avant la répétition générale à Cléden Poher. Modeste (ils sont 14 à disputer l'épreuve). Plusieurs des musiciens espèrent bien un classement dans la première du tableau. À voir demain : Carhaix passe à 15h29.

 

Allez Carhaix ! Et jetez un coup d'œil sur le diaporama que Penhars Infos vous a préparé. Vous le trouvez dans  la colonne de gauche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article