Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

14-04-1721.jpg

À l'intérieur du futur Carrefour Contact

 

C'est au cours d'une visite  de chantier que les futurs du nouveau centre commercial de Kermoysan, les 4 Vents, ont appris que la charpente du Carrefour Contact serait " levée " aujourd'hui.

 

Sur Penhars Infos vous avez vu l'arrivée de ce convoi exceptionnel de 35m de long. Depuis, les éléments ont été ajustés et assemblés à l'intérieur même du futur bâtiment. Quand ces éléments seront dressés, on pourra contruire les deux derniers murs du Carrefour.

 

Pas vraiment de retard sur le chantier. L'inaugaraution des 4 Vents est toujours prévue en début octobre. Après des d'animations en septembre et ...une soirée thématique.

 

Les changements

Le nouveau boulanger des 4 Vents est Éric Bernard. Il reste un local à attribuer, du côté sud, 120m2, entre le coiffeur et la poissonnerie. Carrefour a reçu plusieurs demandes : restauration, fleuriste, pressing (?)... Pour le moment ce local est " en réserve " pour devenir éventuellement un magasin presse/FDJ. Le choix final dépendra des négotiations toujours en cours pour le bar PMU qui pourrait prendre en plus le point presse/ loto/ jeux de grattage...

 

14-04-1743.jpg

 

14-04-1724.jpg

Côté est : la poste, la caisse d'épargne, le Crédit agricole, un coiffeur, le bar PMU. On ne voit pas sur la photo l'entrée du Carrefour et la boulangerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marc 30/04/2014 15:32

P.I es t allé voir ? On attend les photos, s'il te plaît andré.