Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos


Riwall Andro avait 33 ans. Il était infirmier à l'hôpital Clermont-Tonnerre de Brest, pompier volontaire au SDIS 29 et sonneur au bagad Penhars depuis 20 ans.

Sa vie lui a été  " volée "  dans un tragique accident  sur l'A63, près de Bayonne, le 18 septembre. Sa famille, ses collègues, le bagad Penhars, de nombreux sonneurs et amis de toute la Bretagne lui ont rendu aujourd'hui un dernier hommage au cimetière du Guilvinec, avec une pensée pour Anne, son épouse, toujours hospitalisée.


Une cérémonie très émouvante. Par la qualité et la sincérité des témoignages lus par ses amis. Par les chants de YF Kéméner et de Dan Ar Braz. Par le choix et l'interprétation de la musique bretonne jouée par le bagad Penhars, renforcé pour le dernier morceau par des sonneurs de différents bagadoù venus saluer le départ d'un des leurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci de la qualité du commentaire du reporter de Penhars-Info, merci à Jean-Yves Herlédan de l'hommage funèbre et de la qualité des morceaux interprétés, merci à Thomas, représentant le cercle<br /> de POnt-l'Abbé, merci à Yann Fanch Quemener, merci à Dan ar Braz pour Greenlands, merci à tous les sonneurs qui se sont déplacés pour la culture bretonne, qu'un autre drame ne se produise pas par<br /> l'inconscience des usagers de la route. Il a eu un bel enterrement, félicitations à tous ceux qui l'ont préparé. Signé : une talabarder de Dorn-ha-Dorn, la Foret-Fouesnant et ex-employée de la<br /> sécurité routière DDE29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre