La tête dans ses valises
Vous vous étonnez du silence de Penhars Infos ! Si vous me dites « non », je ne vous crois pas. « On » vous avait habitué à un rythme d’enfer.
Ah mes anges, mes visiteurs, c’est que Penhars Infos a la tête dans ses valises. Et du coup, il se sent déconnecté. Il part, oui, en voyage, oui, pour recharger ses batteries. A l’aventure, sans programme.
Où ça, où ça ? Petits curieux incorrigibles. Si vous cliquez ici, vous aurez un indice sur un village qui devrait, tout à fait par hasard, être une étape de ce périple. Profitez-en pour relire l’article. Bien troussé, ma foi. Et vous demanderez ce que sont devenus les personnages de cette histoire.
Pause sur la rénovation urbaine, pause sur le projet de maison de retraite au Corniguel, pause sur les élections au foyer des Bruyères. Repos. Rassurez-vous ! Je vous posterai, de temps en temps, quelques photos jolies, de celles que vous aimez. Pour vous faire patienter, essayez de deviner où a été prise la photo du jour, si près de la galerie commerciale.