Peuple de pierre
Où s'est fixée cette tribu ?
Riche des 45.09 € gagnés depuis la création du journal, il y a 16 mois, Penhars infos a décidé de s’offrir aujourd’hui et le soleil et bonne une petite table.
« Quel dépensier ! Nous on clique et il claque son argent ! ». Eh oui, chers lecteurs, c’est ça la grande vie, grâce à vos cliquetis. Vos six clics quotidiens enflent l’escarcelle du rédacteur - en chef. Qui espère bien que vous continuerez à cliquer sur les titres des articles, sur les pubs. Que vous penserez à ajouter des commentaires. Eux aussi comptent. Pas financièrement mais comme « nourriture spirituelle ».
Succulentes brochettes
Penhars infos a faim. Toute la rédaction, la mobile, a donc pris la direction de la côte. « C’est vague, il nous mène en bateau ! », dites-vous. Attendez la suite, c’est un jeu. Le mobile de cette rédaction est de vous faire saliver. Au menu, une douzaine de palourdes farcies. Bonne mise en bouche. A suivre, des brochettes de Saint-Jacques et de lotte sur coulis de crustacés. Wouaou ! Succulent, Bon, bon, bon. Arrosées d’un pinot noir. Voilà ce que Penhars infos a pu s’offrir, grâce à vous, sur la côte. Et ça fait du bien.
Dunes et rochers
« L’adresse, l’adresse ! ». Chut ! On vous entend jusqu’à Penhars. L’adresse ? Il vous faudra la découvrir. Après la pêche Melba, le photographe s’en est allé à travers dunes et rochers et vous a rapporté ces deux photos. La première, un peuple de pierre qui s’est installé face à la mer. Ils ne doivent pas « courir les rues » et il y a bien un lecteur qui reconnaîtra la tribu. L’indice de la deuxième photo n’est pas les oiseaux mais le môle, pas très large et interdit au public. A vos claviers.