Comment écrire à Penhars infos ?
Vous pouvez agrandir l'image en appuyant sur la touche Ctrl de votre clavier tout en " jouant " de la molette.
Plusieurs lecteurs rencontrés dans le quartier se désolent. « J’ai essayé de t’envoyer un message et ça n’a pas marché ».
Pourtant, quand on le fait ensemble, tout se passe bien. Voici donc la marche à suivre.
Si, à la lecture d’un article, vous avez envie de réagir (une bonne habitude !), cliquez, au bas de l’article, sur « ajouter un commentaire ». Sur votre écran s’ouvre une fenêtre (voir la photo).
Le nom ou un pseudo
Dans les cases prévues, tapez votre nom ou votre pseudonyme, votre adresse email et, éventuellement, l’adresse de votre propre site…mais ce n’est pas obligatoire. Puis, rédigez votre commentaire. Quand vous l’avez terminé, vous devez recopier dans le petit cadre blanc, près de l’index sur la photo, les chiffres et les lettres que vous apercevez dans le cadre bleu.
Si vous avez du mal à les déchiffrer, ce qui arrive souvent, cliquez sur les petites flèches à droite du cadre, juste là où est placé l’index sur la photo. Cliquez jusqu’à ce que les chiffres et les lettres soient lisibles pour vous. Et vous les recopiez dans le petit cadre.
Cliquez enfin sur « publier ce commentaire ». Penhars infos aura la joie de vous lire.
Les autres cases
Quand vous ouvrez Penhars infos, vous oubliez souvent trois cases intéressantes. Celle de « recherche ». En y tapant « Kervalguen », par exemple ou « tour d’Anjou », vous obtiendrez la liste de tous les articles consacrés à ces thèmes.
Au bas de la case « articles récents », pour pouvez cliquer sur « liste complète ». Elle vous prouvera que « Penhars infos » a dépassé les 400 articles. Une petite bibliothèque à dévorer le plus souvent possible. Reste enfin la case « derniers commentaires ». Penhars souhaite que le vôtre y apparaisse très vite.