Sur la piste des totems
Penhars infos a reçu cette nuit un message sur l’article « Sous la protection des dieux » paru le mardi 13. Dans ce message, un texte et un montage photos assez remarquable. Bravo à Mary.
bonjour,
nous avons vu dans votre magazine que vous parliez de cet étrange "totem" sur le mur du batiment qui va être détruit dans le quartier Penhars.
Oui, Il y en a d'autres, on en a trouvé d'autres. Nous sommes aussi intrigués par ces collages. Nous menons aussi de notre côté notre enquête. On peut déjà vous envoyer quelques photos de ceux qu'on a découvert. En fait ils réfléchissent la lumière la nuit. On a un peu l'impression comme une invasion dans la ville de Quimper. On en a trouvé un sur un rond point pas loin du quartier perhars. Un dans un batiment en démolition (ancienne coopérative viticole). un du côté du port. un en face de l'odet. Il reflechit la lumière du soleil couchant. Ce sont des graffeurs qui n'ont jamais vu ce style de silhouette qui nous l'ont indiqué. On en a trouvé qu'un seul rouge (batiment de la tour d'anjou) tous les autres sont blancs, ils semblent s'envoler quand la lumière tape dedans. en tout ça fait 4 identifiés.
Voilà on essaye de savoir qui.
Kenavo.
mary.