Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

  undefined
Le salaire de huit mois !
 
Ave, amies amis et à Quimper aussi. Je dois vous confesser qu’à ce jour, mon escarcelle – c’est plus joli que ma bourse – tinte de 8 €47.
 
Ce n’est pas le « bling bling » de qui vous savez (NDLR : il s’agit de NS, pas le crucifié mais le larron que vous préférez). Penhars infos irait bien aussi faire un tour à Miami. Mais Bolloré, sur les bords du Jet, n’a pas voulu prêter le sien. Un discriminant. Aurions-nous dû choisir le delta du Nil ?
 
Lesquêteurs, lectrices, vous n’y êtes pour rien. Depuis que vous avez découvert Penhars infos, vous vous êtes mis à l’index. Vous cliquez sans relâche sur les pubs pubs pubs. Et ça s’entend dans la quartier et, me dit-on, à la mairie centrale. Comme les criquets, dans « Le jour le plus long ».
 
Le doigt dans l’œil
Y’en a même qui dans les pubs, les beaux bars pas fumés, continuent à tapoter de l’index sur le comptoir, machinalement, comme s’ils voulaient, toujours et partout, gonfler le gousset d’ARC. 8 €47 ! Alors que hier 764 pages ont été vues sur Penhars infos. Amies amis, l’Amérique restera un rêve.
 
Ceux qui ne reçoivent pas les panneaux publicitaires peuvent se consoler en cliquant sur la réclame écrite sous la bannière « Penhars infos ».
 
Le jeu
Si vous avez le temps, appuyez sur Ctrl et en jouant avec la molette, agrandissez la photo. Dans les textes, sous la cagnotte, essayez de trouver comment est traduit « Allain Le Roux » en allemand.
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ARC 29/01/2008 17:38

ARC remercie tous ceux qui prennent le temps de poster un commentaire. Il reconnaît qu'il a été particulièrement touché par celui d'Erwan, aujourd'hui.C'est très motivant pour continuer la publication de Penhars infos.

lionEl 29/01/2008 11:40

Allain die rostrotha, ha, ha!Ils n'ont pas vu qu'il s'agissait d'un nom propre, pas d'un surnom!Bien  vu, ARC

Erwan 29/01/2008 09:59

Salut ARC, garde le moral.Malheureusement l'information de proximité et d'investigation ne paye pas.Au moins, tu gardes ton indépendance intellectuelle.Regarde l'information traitée dans tous les grands médias (Faits divers; drogue; sexe; violences; scandales, futilités des peoples, communiqués de presse de tous les coprs de la fonction publique). Si tu enlèves tout cela, il resque quoi ? La météo et les résultats sportifs.Je constate que ton journal ne traite pas de ces sujets. Ce qui est déjà un exploit. Les gens dans tes articles sont respectés pour ce qu'ils sont.Au moins, tu parles de Penhars de façon positive, mais sans complaisance.Longue vie pour Penhars Infos.

FK 28/01/2008 22:04

Félicitations pour le record de pages vues. Longue vie à Penhars-Infos.