… et le fruit de mon travail est béni…
Le salaire de huit mois !
Ave, amies amis et à Quimper aussi. Je dois vous confesser qu’à ce jour, mon escarcelle – c’est plus joli que ma bourse – tinte de 8 €47.
Ce n’est pas le « bling bling » de qui vous savez (NDLR : il s’agit de NS, pas le crucifié mais le larron que vous préférez). Penhars infos irait bien aussi faire un tour à Miami. Mais Bolloré, sur les bords du Jet, n’a pas voulu prêter le sien. Un discriminant. Aurions-nous dû choisir le delta du Nil ?
Lesquêteurs, lectrices, vous n’y êtes pour rien. Depuis que vous avez découvert Penhars infos, vous vous êtes mis à l’index. Vous cliquez sans relâche sur les pubs pubs pubs. Et ça s’entend dans la quartier et, me dit-on, à la mairie centrale. Comme les criquets, dans « Le jour le plus long ».
Le doigt dans l’œil
Y’en a même qui dans les pubs, les beaux bars pas fumés, continuent à tapoter de l’index sur le comptoir, machinalement, comme s’ils voulaient, toujours et partout, gonfler le gousset d’ARC. 8 €47 ! Alors que hier 764 pages ont été vues sur Penhars infos. Amies amis, l’Amérique restera un rêve.
Ceux qui ne reçoivent pas les panneaux publicitaires peuvent se consoler en cliquant sur la réclame écrite sous la bannière « Penhars infos ».
Le jeu
Si vous avez le temps, appuyez sur Ctrl et en jouant avec la molette, agrandissez la photo. Dans les textes, sous la cagnotte, essayez de trouver comment est traduit « Allain Le Roux » en allemand.