Photo devinette dans le bois de Kermoysan
Brigitte et Danièle, deux habitantes du quartier et amoureuses de la nature m'ont signalé la présence d'un arbre plutôt rare dans notre ville et peut être dans la région. Vous pourrez le découvrir dans le haut du bois de Kermoysan. "Tu devrais en faire une photo devinette", m'ont elles dit ça pourrait être sympa".
Voilà, c'est fait ! Quel est le nom de cet arbre ? Il est très haut et actuellement en fleurs, ce qui lui donne un charme particulier.