La Redadeg passera au rond-point de Kermoysan demain soir vers 22h45
La Redadeg, la course relais pour le développement de la langue bretonne et le financement de son enseignement passera par Quimper demain mardi vers 22h30 - 24h. Les coureurs traverseront notre quartier normalement à 22h45, rond-point de Kermoysan
Ils arriveront par le rond-point de Ludugris, bretelle de Kermoysan , rue Paul-Borrossi, rue de Pont-l'Abbé, Cap-Horn... Des animations ,petit fest-noz .... sont prévus au Jardin de l’Évêché à partir de 18h.
La course à travers la Bretagne, sans interruption, est partie de Lannion le 8 mai et se terminera à Nantes le 16 mai.
Redadeg Cliquez pour ouvrir le site officiel et découvrir l'ensemble du parcours.
/image%2F1420348%2F20260511%2Fob_403aa7_screenshot-2026-05-11-at-17-30-04-stal.png)