Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La Redadeg passera au rond-point de Kermoysan demain soir vers 22h45

La Redadeg, la course relais pour le développement de la langue bretonne et le financement de son enseignement passera par Quimper demain mardi vers 22h30 - 24h. Les coureurs traverseront notre quartier normalement à 22h45, rond-point de Kermoysan

 

Ils arriveront par le rond-point de Ludugris, bretelle de Kermoysan , rue Paul-Borrossi, rue de Pont-l'Abbé, Cap-Horn... Des animations ,petit fest-noz .... sont prévus au Jardin de l’Évêché à partir de 18h.

La course à travers la Bretagne, sans interruption, est partie de Lannion le 8 mai et se terminera à Nantes le 16 mai.

La Redadeg passera au rond-point de Kermoysan demain soir vers 22h45

Redadeg Cliquez pour ouvrir le site officiel et découvrir l'ensemble du parcours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à toi cher Penhars Infos Penhars Infos rappelons que cette course par relais est ouverte à toutes et tous, gratuite, sans inscription préalable. Venez juste courir avec nous. Pour le plaisir Plijadur a vo! Et l’un des kilomètres proche doit être couru par le Bagad Penhars Quimper. Redomp ha redomp atav! Hadi koşalım! le të vrapojmë! andao hihazakazaka! هيا بنا نركض ,etc holl asambles!
Répondre