Barbecues à votre disposition et inauguration au Verger du Manoir dimanche à Kermoysan
Le verger du manoir sera ouvert au public de 10h à 17h ce dimanche dans le cadre de la manifestation des "48h de l'agriculture urbaine".
A 12h, Sabrina Allain, Ajointe à la Maire au quartier de Penhars, viendra visiter le jardin et féliciter les bricoleurs bénévoles qui ont réalisé les toilettes sèches du jardin.
La journée se poursuivra par un repas partagé (chacun amène ses plats, les barbecues seront à disposition), des jeux, des visites du jardin en toute convivialité.
Communiqué Mickaël Tual
/image%2F1420348%2F20260422%2Fob_ea5aeb_scan-mpt-page-0001.jpg)