Le programme du Printemps de la nature à Quimper et QBO. 20 mars - 21 juin
Extraits du communiqué
Du 20 mars au 21 juin, la Ville et l’Agglomération renouvellent l’opération « Le Printemps de la nature ». ... Ce temps fort vise à mieux faire connaître les actions menées sur le territoire et à sensibiliser le public aux enjeux liés à la nature en ville.
Le programme propose des rendez-vous variés accessibles à tous : expositions artistiques autour du vivant, Marché de la fleur d’été, animations dédiées à l’agriculture urbaine, ateliers de compostage, visites patrimoniales à pied ou en kayak, animations nature pour les plus jeunes portées par le Conseil municipal des jeunes, ainsi que de nombreuses découvertes et sorties guidées.
Quelques exemples de la diversité des animations.
Pour découvrir le programme complet cliquez sur le lien ci-dessous
/image%2F1420348%2F20260315%2Fob_badeb2_nature22995172-n.jpg)