La corbeille compactrice et solaire est de retour à Kermoysan
Mais qu'est c qu c'est que ça ? De loin, on dirait une boîte à lettres. Pas du tout. En plus, "compactrice et solaire" ... A quoi ça sert. C'est écrit dessus, "bakadurioù". Une poubelle qui a été installée hier matin, en toute discrétion, sur le terrain blanc.
Vous savez déjà vu ce système de poubelle compactrice en juillet 2023 (voir ci-dessous). Penhars Infos en avait parlé et vous aussi. C'était une expérience et la Ville ou QBO avait placé trois tests au centre vile, à Créac'h Gwen et à Kermoysan .Expérience sans doute positive puisque presque trois plus elle revient dans le quartier.
Mais pas à la même place ! Elle est fixée maintenant à l'angle du terrain de boules et surtout, pendant ce temps, elle a appris le breton.
Pour savoir ce qu'on peut mettre dans la corbeille, cliquez sur les photos ci-dessous. Ah oui, faut mettre les déchets dedans, pas autour.
Les corbeilles du futur, dit la Ville, à l'essai à Quimper - Penhars Infos Quimper
La benne compactrice de Kermoysan Penhars Infos, hier, en vous annonçant l'installation d'une benne compactrice solaire à Kermoysan s'étonnait du manque de communication officielle sur ce nouvel...
https://www.penhars-infos.com/2023/07/les-corbeilles-du-futur-dit-la-ville-a-l-essai-a-quimper.html