Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Y'a pas d'toilettes sur la voie verte ni de bancs

Ça trottine, ça crottine ... oui, ça roule vraiment bien sur la nouvelle partie de la voie dite verte et pas encore inaugurée, de Quimper à Kereuret en Pluguffan. 9km.  Vous devinez qu'on commence à apercevoir quelques "sentinelles" ou déjections de toutes origines dans les chemins d'à côté.

 

Quand on est dans la campagne pas trop fréquentée, ça peut se faire discrètement. Sur ce trajet devenu promenade bien fréquentée même en cette période de pluie, c'est bien plus difficile. Je connais un coin de bois qui est bien "gardé"!

 

Mais ce qui manque le plus, ce sont des bancs ici et là, même rustiques, sur l'ensemble du parcours,pour pouvoir s'asseoir, faire la pause, discuter avec ceux qui passent ... Il manque aussi des parkings ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour les bancs, il suffit d’aller sur le site «  signalement, mairie Quimper » , et choisir la rubrique «  mobilier » pour faire une demande d’installation de bancs. Plus il y aura de demandes, plus les voix seront entendues.<br /> Bonne après midi !
Répondre
C
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir m'asseoir un peu.
Répondre
M
Bonjour à Tous <br /> <br /> Cette route sera inaugurée à quelle date ? Certainement juste avant les municipales…………<br /> Un aspect qui me dérange beaucoup, ce sont tous les chiens détachés, cela représente une source de stress, notamment pour ceux qui ont des chiens attachés, car ces derniers se font parfois malmener par les «  sans laisse », certaines personnes ont également peur des chiens, il ne faut pas leur imposer nos toutous.<br /> Bonne journée !
Répondre
P
C'est le conseil départemental qui fixera le jour de l'inauguration.
L
Mon cher Penhars Infos je te propose une solution simple: installer des chaises à trou.
Répondre
R
Loic Philippon oups...hi hi hi