Y'a pas d'toilettes sur la voie verte ni de bancs
Ça trottine, ça crottine ... oui, ça roule vraiment bien sur la nouvelle partie de la voie dite verte et pas encore inaugurée, de Quimper à Kereuret en Pluguffan. 9km. Vous devinez qu'on commence à apercevoir quelques "sentinelles" ou déjections de toutes origines dans les chemins d'à côté.
Quand on est dans la campagne pas trop fréquentée, ça peut se faire discrètement. Sur ce trajet devenu promenade bien fréquentée même en cette période de pluie, c'est bien plus difficile. Je connais un coin de bois qui est bien "gardé"!
Mais ce qui manque le plus, ce sont des bancs ici et là, même rustiques, sur l'ensemble du parcours,pour pouvoir s'asseoir, faire la pause, discuter avec ceux qui passent ... Il manque aussi des parkings ...