Réseau de chaleur de Penhars : l'avancement du chantier de la chaufferie
L'impact du chantier d'installation des canalisations est tellement fort sur la vie du quartier que j'en oublie de suivre la construction de la chaufferie, près de l'Ehpad Le Roi Gradlon.
Ça avance bien ! Au moins une des trois chaudières a été placée.
" Le réseau de chaleur du quartier de Penhars comprend la création d’une chaufferie équipée d’une chaudière biomasse de 1 600 kW et de deux chaudières gaz de 1 500 kW. Le gaz assurera l’appoint et le secours"(Dossier sur le site de QBO)
Jusqu'à maintenant, la mise en route du réseau est prévue à l'automne.